Cross parrainé pour la rentrée 2021/2022 : l’APE offre une collation à tous les élèves !

Absent depuis la crise sanitaire, le cross parrainé du collège a fait son grand retour pour cette rentrée 2021-2022!

Ayant lieu chaque année en octobre , il s’est déroulé  le vendredi 22/10.

La bonne humeur générale était au rendez-vous pour cet événement tant attendu!

Le cross est organisé par le FSE ( foyer socio éducatif ). L’A.P.E s’est associée à l’évènement en offrant une collation à tous les participants. De la brioche, du chocolat et un verre de jus de fruits provenant du magasin de Saint Aubin du Cormier ont été distribués à chaque élève .

Grâce à l’investissement des élèves et leur participation, le cross rapporte généralement aux alentours de 10000 € ( la récolte étant toujours en cours, nous ne pouvons pas communiquer  le résultat ).

Le foyer est principalement financé par le cross parrainé. Le budget est utilisé à 90% pour les sorties, les voyages et l’association sportive.

Quelques photos prises par les membres de l’APE:

Lien Permanent pour cet article : http://ape-pierrededreux.fr/cross-parraine-pour-la-rentree-2021-2022-lape-offre-une-collation-a-tous-les-eleves/