Assemblée générale rentrée 2021

Le bureau de l’ association des parents d’élèves souhaite une excellente année à tous les élèves et leur famille.

L’APE a pour missions de :

  • Défendre les intérêts moraux et matériels des parents d’élèves
  • Informer les familles sur la vie scolaire de leurs enfants
  • Représenter les parents en participant au conseil d’administration, aux conseils de classe et aux différentes commissions.

 

Pour cela, l’assemblée générale de l’APE aura lieu :

Le mardi 21 septembre à 19h30 à la salle du foyer du collège, pour renouveler une partie du bureau actuellement en place.

Nous sollicitons votre participation pour quelques heures au cours de l’année scolaire.

Ordre du jour :

  • Renouvellement du bureau
  • Constitution des listes de parents candidats aux différentes instances
    (conseil d’administration, commission permanente, conseil de discipline, commission éducative, Comité d‘Education à la Santé et à la Citoyenneté )

Les parents présents seront prioritaires pour s’inscrire en tant que représentants pour les conseils de classe.

Nous comptons vivement sur votre présence et muni d’un masque bien sûr!!

Cordialement

Le bureau

Lien Permanent pour cet article : http://ape-pierrededreux.fr/assemblee-generale-rentree-2021/